Faq

logo

Votre équipe doit être composée de 2 à 6 joueurs. Vous pouvez payer en carte bancaire, espèces ou chèques vacances. Les réservations ne sont ni annulables ni remboursables. Nous acceptons de déplacer la date de votre réservation si vous nous prévenez au moins 72 h à l’avance.

logo

Il est interdit de prendre des photos ou de filmer pendant le jeu. Les téléphones et appareils photos devront rester au vestiaire.

logo

Merci de vous présenter 15 min avant le début de votre session. En cas de retard de plus de 15 min, nous serons obligé de réduire votre temps de jeu.

logo

Le jour de votre anniversaire (ou le jour suivant si c’est un lundi), vous êtes notre invité si votre équipe est composée d’au moins 4 joueurs, A préciser lors de la réservation par mail lyon@escapegameover.fr ou par téléphone 09 81 00 69 00 et sur présentation de la carte d’identité sur place.

logo

Nos salles sont spacieuses, climatisées et toutes équipées de boutons anti-panique qui permettent d’ouvrir automatiquement les portes en cas de problème.

logo

Avec le code ETUDIANTS tous les mardis et mercredis c’est -20% pour les étudiants. Présentation requise sur place de la carte étudiant

logo

Nous n’avons pas d’espace restauration ni de bar. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne alcoolisée.

logo

Nous proposons une offre sur mesure pour les entreprises. Pour en savoir plus, merci de nous contacter au 09 81 00 69 00 ou en écrivant à cet adresse mail lyon@escapegameover.fr

logo

Si vous souhaitez offrir une session de jeu à un proche, nous proposons des bons cadeaux. Vous pouvez les commander en cliquant ici . Ils sont utilisables dans les douze mois suivant votre achat.

logo

Nous acceptons les enfants à partir de 10 ans à la condition expresse qu'ils soient accompagnés d'un adulte.

logo

Nos salles n’ont pas vocation à vous faire peur et il n’est pas nécessaire d’être sportif pour participer.

logo

Winter is coming est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite. Les autres salles sont accessibles, mais les personnes à mobilité réduite ne pourront pas participer à toutes les épreuves.